Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Isabelle F.
Merci à mon fils d'avoir trouvé à distance le cabinet de Véronique et de m'avoir donné les coordonnées. Véronique a une approche exceptionnellement bienveillante, calme, rassurante, super disponible. Cela m'a vraiment aidé à un moment de ma vie où tout était sombre et angoissant. Les séances et la sophro-analyse m'ont beaucoup détendue et je les ai chez moi pour les refaire. Véronique était super car elle les préparait à l'avance en les personnalisant par rapport à mes besoins. Je conserve l'adresse précieusement. Merci Véronique ! Meilleures pensées.
Merci à mon fils d'avoir trouvé à distance le cabinet de Véronique et de m'avoir donné les coordonnées.
Véronique a une approche exceptionnellement bienveillante, calme, rassurante, super disponible. Cela m'a vraiment aidé à un moment de ma vie où tout était sombre et angoissant.
Les séances et la sophro-analyse m'ont beaucoup détendue et je les ai chez moi pour les refaire.
Véronique était super car elle les préparait à l'avance en les personnalisant par rapport à mes besoins.
Je conserve l'adresse précieusement.
Merci Véronique !
Meilleures pensées.
Réponse d'administrateur par :  Véronique
Merci Isabelle pour ce beau témoignage. Mais surtout un grand bravo à vous Isabelle. Vous pouvez êtes fière de vous, vous avez réussi à vous prendre en main et à vous sortir de cette période difficile en pratiquant sérieusement et régulièrement. Bravo ! Votre volonté et votre dynamisme vous a permis, avec les pratiques de retrouver une vie plus sereine et joyeuse. Continuez sur cette voie et profitez pleinement de la vie. Au plaisir de vous revoir, Véronique
Merci Isabelle pour ce beau témoignage.
Mais surtout un grand bravo à vous Isabelle. Vous pouvez êtes fière de vous, vous avez réussi à vous prendre en main et à vous sortir de cette période difficile en pratiquant sérieusement et régulièrement. Bravo !
Votre volonté et votre dynamisme vous a permis, avec les pratiques de retrouver une vie plus sereine et joyeuse. Continuez sur cette voie et profitez pleinement de la vie. Au plaisir de vous revoir, Véronique